TFC-LOSC : Les clients de Prévoir aux fourneaux !

 

 

Habitué des activations originales dans le cadre de son partenariat avec le TFC, le groupe d’assurances a remis ça dimanche dernier lors de TFC-LOSC…

 

Partenaire du Toulouse football club (TFC) depuis cinq ans et présent sur la manche du maillot pour la troisième saison, Prévoir réalise chaque année une activation grand public lors de son parrainage de match. Après deux belles activations digitales en 2015 et la promotion de son nouveau logo en 2016, l’assureur a réservé cette année une surprise à ses clients.

 

Accompagné par l’agence de marketing sportif toulousaine Your Events Sport, Prévoir a invité dimanche dernier 150 de ses clients trois heures avant le coup d’envoi du match TFC-LOSC au Stadium. Conviés à un cours de pâtisserie animé par le chef toulousain Fabrice Mignot au sein d’un espace VIP donnant vue sur le terrain, les clients de l’assureur ont pu le plaisir de voir leurs éclairs et autres macarons livrés par des hôtesses pendant la rencontre.

 

 

Le Groupe et son agence ont aussi mis en place le dispositif suivant : Tap-Tap, hôtesses armées de canons à t-shirts et déploiement d’une bâche Prévoir de 800 m2 sont ainsi venus rythmer l’avant-match et la mi-temps.

 

 

Mise en relation Sponsor-Sud.fr =>

Your Events Sport : Romain Claverie – Directeur – 05.61.38.75.19 – romain.claverie@ye-sport.fr

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre