Les Girondins de Bordeaux ont leur sponsor maillot !

© Girondins.com

 

À partir du match face à l’Olympique Lyonnais ce vendredi soir, Sweetcom sera sur la face avant du maillot domicile des Girondins de Bordeaux… 

 

Sponsor maillot principal de l’AS Nancy Lorraine et présent au dos du maillot des Girondins de Bordeaux depuis un an, le groupe Sweetcom, acteur majeur sur le marché français des énergies, devient le partenaire majeur du club bordelais !

 

À partir du match face à l’Olympique Lyonnais ce vendredi soir et jusqu’au 30 juin 2019, Sweetcom sera visible en Ligue 1 sur la face avant du maillot domicile et au dos du maillot extérieur des Girondins.

 

Une nouvelle saluée à sa juste valeur par leur président Jean-Louis Triaud : « Nous sommes particulièrement fiers que Sweetcom, société implantée historiquement en Nouvelle Aquitaine, ait choisi le FCGB pour l’accompagner dans son développement national. »

 

« Nous sommes satisfaits de notre partenariat avec les Girondins. Nous avons des retours intéressants et notre groupe a de belles orientations sur la Nouvelle Aquitaine et d’autres régions en France. C’est toujours bien d’accentuer notre notoriété au plan national », déclare Raphaël Mignon, patron de Sweetcom, à nos confrères de Sud-ouest.

 

Depuis la non reconduction de Kia en fin de saison dernière, le club profitait ainsi de l’espace disponible sur la face avant pour soutenir différentes actions. Lors de Bordeaux-Guingamp il y a quinze jours, les Girondins avaient par exemple porté un maillot collector avec le logo des Ultramarines qui fêtaient leurs 30 ans.

 

À présent, les emplacements disponibles sont donc la face avant du maillot extérieur et le dos du maillot domicile !

 

Partenaires principaux des Girondins de Bordeaux : Sweetcom (face avant domicile + dos maillot extérieur), Puma (équipementier), Heart Protekt (manche), Sports Weather (pocket droite), Winamax (short avant), Pitaya (short flanc) / Clairefontaine (maillot équipes de jeunes) / Abatilles, Crédit Agricole Aquitaine, Cdiscount, Orange, Pigeon

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre