Le PMU créé le label « Bar des supporters »

© Pmu.fr

 

 

Acteur majeur du sport, le PMU renforce son positionnement en lançant son réseau de « Bars des supporters ». 

 

Pour animer son réseau de points de vente et développer son activité de paris sportifs, le PMU a engagé depuis le début de saison une stratégie de partenariats avec 9 nouveaux clubs professionnels de foot et de rugby dont le Stade Toulousain, le Rugby Club Toulonnais et l’Union Bordeaux-Bègles depuis début février.

 

 

Dès ce mois-ci, des points de vente situés dans les villes voisines de ces clubs vont se transformer en Bars des supporters, lieux de rassemblement privilégiés des fans. Dans chacune des villes, ces Bars de Supporters seront décorés à l’effigie des clubs avec affiches, écharpes, fanions et maillots… Jusqu’à la fin de la saison, des opérations spéciales y seront mises en place avec les clubs : rencontres avec des joueurs, retransmission des rencontres, Battle PMU et nombreux lots à gagner…

 

Cette stratégie d’activation territoriale permet ainsi au PMU de créer du lien avec ses parieurs, les supporters et fans de sport en leur offrant des avantages et de nouvelles expériences privilégiées.

 

Mise en relation Sponsor-Sud.fr =>

 

PMU : Matthieu Desplats – Responsable communication – 06.75.30.70.97 – matthieu.desplats@pmu.fr

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre