Le PMU célèbre le « Petit Poucet » Fréjus-St Raphaël !

© Pmu.fr

 

 

Partenaire majeur de la Coupe de France, le PMU prépare à partir de ce jeudi une série d’animations, dans la ville de Fréjus et au stade, pour soutenir les joueurs et supporters du plus petit club encore en lice dans la compétition. 

 

En créant la sensation face à Auxerre (Ligue 2) en 8e de finale de Coupe de France, le club amateur de Fréjus-Saint-Raphaël (CFA) a décroché pour la première fois de son histoire un ticket pour les quarts de finale – face à Guingamp (L1) le 4 avril à Cannes – et son titre honorifique de « Petit Poucet PMU » !

 

Partenaire majeur de la compétition et du football amateur depuis 2010, le PMU s’est en effet associé à la Fédération française de football (FFF) pour créer le label « Petits Poucets PMU ». À chaque tour à partir des 32e de finale, le PMU met ainsi à l’honneur le plus petit club encore engagé avec une série d’animations en point de vente et au stade.

 

Ce jeudi, joueurs et supporters de Fréjus-Saint-Raphaël seront donc à l’honneur dans un bar PMU de Fréjus. Pendant que les joueurs recevront leur maillot de match, les supporters pourront contempler le trophée de la Coupe de France et une exposition photo inédite. Les fans essayeront également de remporter des billets pour la rencontre Fréjus-St Raphaël – Guingamp, ainsi qu’une place pour le Challenge PMU à la mi-temps du match.

 

Les festivités en l’honneur du club se prolongeront le soir du match au stade Pierre de Coubertin à Cannes. Durant l’échauffement, une grande bâche « Petit Poucet PMU » sera déployée sur le rond central. Avant le coup d’envoi, le président du club varois recevra un trophée spécial des mains du gérant du bar PMU de Fréjus.

 

Enfin, la pelouse sera le théâtre d’un challenge original à la mi-temps du match. Sélectionnés via les réseaux sociaux et les points de vente, deux supporters essayeront de remporter deux places pour la finale de la compétition. Leur mission : approcher le ballon le plus près possible de la cage en tirant depuis une ligne située à 100 mètres du but !

 

Si vous avez aimé cet article, rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter !

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre