Clap de fin pour Peugeot et Djoko ?

 

 

Selon les informations de Stratégies, le tennisman ne serait plus l’ambassadeur mondial du constructeur auto. 

 

Arrivé au terme de son contrat de trois ans avec Peugeot, Novak Djokovic n’aurait pas été prolongé au-delà du mois de février dans son rôle d’ambassadeur tennis n°1. Sponsor platinium de l’ATP, le constructeur auto aurait, d’après Stratégies, décidé de s’appuyer désormais sur de nouveaux ambassadeurs dont les noms devraient être prochainement dévoilés.

 

À l’échelle française, Peugeot s’appuie déjà sur plusieurs ambassadeurs comme le niçois Gilles Simon, l’avignonnais Benoît Paire et le palois Jérémy Chardy. Partenaire officiel de Roland Garros, la marque sponsorise aussi l’Open Sud de France, l’Open 13 Provence et le Monte-Carlo Rolex Masters.

 

Présent dans d’autres sports, Peugeot est notamment sponsor maillot principal du Stade Toulousain (Top 14) et fournisseur officiel du Che Guevara Energy Drink Tour de Corse (sport auto).

 

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Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

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