Chargé(e) des projets digitaux (CDI)

Montpellier Hérault Rugby (34)

 

Le Montpellier Hérault Rugby, club évoluant en Top 14, recherche un(e) Chargé(e) des projets digitaux qui assurera la coordination et la réalisation de l’ensemble des projets digitaux.

 

Opérationnalité des projets :
•    Paramétrage du logiciel billetterie, boutique en ligne et F&B : Gérer et paramétrer les logiciels, publier des tableaux de bords avec les indicateurs clés.

 

Gestion des projets :
•    Rédaction et maintenance des livrables : spécifications fonctionnelles générales ou détaillées des projets et des cahiers de recette ;
•    Découpage des phases du projet, ordonnancement et planification des tâches ;
•    Réalisation des recettes d’intégration (interfaces, données) ;
•    Animation des formations utilisateurs et veille.

 

Marketing :
•    Être l’interface entre les équipes marketing et informatique pour recueillir les besoins et définir les objectifs poursuivis : personnalisation des offres, ciblage des campagnes, … ;
•    Assurer et coordonner la gestion du logiciel CRM ;
•    Réaliser le suivi, l’analyse et la diffusion de différents reportings de campagne ;
•    Mettre en place, gérer, dynamiser et adapter le programme de fidélité.

 

Compétences requises :
Savoir-faire :
•    Connaître et comprendre le vocabulaire technique utilisé dans les métiers du Net et du multimédia ;
•    Maîtrise de la conduite de projets informatiques en environnement NTIC ;
•    Connaissance des outils et architectures techniques du Web comme JAVA, J2EE, .NET, PHP, … ;
•    Bonne culture générale de webmarketing ;
•    La connaissance des outils de e-commerce et CRM.

 

Savoir être :
•    Diplomatie et écoute
•    Bon relationnel
•    Capacité d’adaptation et réactivité
•    Goût pour la technique et force de proposition

 

Votre capacité à mener plusieurs projets de front vous permettra de vous intégrer dans un club professionnel où dynamisme, créativité et force de proposition sont des atouts. Vous avez la volonté de vous réaliser sur un poste où une grande autonomie vous sera donnée. Vous participerez à l’atteinte des objectifs de la marque.
Pour ce poste, le/la candidat(e) devra justifier d’une formation supérieure en webmarketing.

 

La rémunération proposée est le smic + variable. Ce poste (CDI) est basé à l’Altrad Stadium à Montpellier.

 

Prise de fonction rapidement.

 

Candidature à adresser à : recrutement@montpellier-rugby.com

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).

Répondre