Bio c’ Bon ajoute une nouvelle course à sa liste

© Bio c' Bon

 

Partenaire de plusieurs événements comme la course azuréenne Prom’Classic, Bio c’​ Bon annonce son association avec la 3e édition de la Love Run qui aura lieu le 19 mars à Paris. 

 

Depuis 2014, Bio c’​ Bon s’est positionnée sur le running pour communiquer dans le sport. L’enseigne a en effet développé la marque Bio c’ Bon Running et mis en place des sessions running (entraînements collectifs) au départ de ses magasins, à la fin desquelles les participants ont droit à une collation Bio c’ Bon. La stratégie running de la marque passe également par l’élaboration et le développement du sponsoring de courses. Présente sur certains grands rendez-vous, Bio c’​ Bon mise surtout sur les courses locales.

 

Partenaire du Marathon de Bordeaux et de la Prom’Classic depuis l’année dernière, l’enseigne devient ainsi fournisseur officiel de la Love Run. En termes d’activations, Bio c’ Bon devrait organiser des sessions running en amont de la course parisienne. Le 19 mars, chaque participant devrait également se voir remettre une collation Bio c’ Bon.

 

Journaliste spécialisé en marketing sportif, basé à Marseille après trois années au sein du magazine leader du secteur, j’ai décidé de lancer Sponsor-Sud.fr, le premier site dédié à l’actualité du sponsoring sportif dans les régions du Sud de la France (PACA, Occitanie, ancienne région Aquitaine et Corse).
Les commentaires sont fermés.